mercredi 28 septembre 2011

Une petite dictée page

Maintenant que nos soirées sont plus calmes, que les petits
se couchent plus tôt ou que les grands font leurs devoirs
ou tout simplement que vous avez repris le rythme de la rentrée

Fanny de L'Atelier à Srap, a prévu une petite dictée page, un soir entre scropines 



RDV de la dictée du 26 septembre à 2OH30


Après une soirée bien animé voici ma page, et bien sur je n'ai pas fait un sans faute !!!


Mais comme dit fanny :
"Fautes ou pas faute çà n'a pas vraiment d'importance car vos réas sont merveilleuses!
En ce mercredi je vous met à toutes une bonne note! 10/10
et merci encore de votre participation et j'espère que vous serez à nouveau tenter
un jour pour une autre petite dictée!
"



la page d'origine
























ma page




http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum





2 commentaires:

  1. hihi tu y étais presque..en tout cas ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. on a vraiment passé une trop bonne soirée avec une magnifique page au final!!!!!!

    RépondreSupprimer