mercredi 14 septembre 2011

Mini sur le thème de la rentrée

c'est bientôt la rentrée et Fanny de l'Atelier à scrap nous propose de réaliser très rapidement un mini sur ce thème.
Fanny a aussi pensé aux scropines qui n'ont plus d'enfants en âge scolaire
donc le pas à pas peut s'adapter sur tout autre thème de notre choix!












J'ai adapté le mini au thème de mon choix
L'adoption de Mara, petite chienne venue d'Espagne par le biais de l'association


LES PETITES PATTES OUBLIEES   


http://www.4pattesoubliees.com/


Depuis le mois d'août 2008, le but premier des petites pattes oubliées est la protection et l'aide aux chiens et autres animaux domestiques. Nous essayons de sortir un maximum de chiens des tueries en Espagne et de leur trouver des familles d'adoption en Belgique, au Luxembourg et en France.


Voici mon album que j'ai fait pour ma fille Dadou ....


Il était une fois ...














Petit détail, une tite poche secrète pour mettre les petits commentaires de Dadou





http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum

11 commentaires:

  1. bravo Marie-France, un bel écrin pour immortaliser un bien joli geste en faveur de nos amis à 4 pattes
    biz
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau, bravo !
    Une magnifique association que je ne connais pas.
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. kikou,
    il est vraiment trop beau,j'aime bcp.
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie interprétation.
    J'adore l'idée des nuages. Bravo
    Bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. très bel album et belle intention également

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton mini et c'est vraiment une belle interprétation de celui proposé: Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Trés bonne idée: le nô nos pour nos amis les toutous.
    J'adore le laçage... A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. super ton mini pour une jolie cause, bravo
    Frambouze

    RépondreSupprimer
  9. Très beau mini, et un thème émouvant!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe
    très très èmouvant

    RépondreSupprimer