mardi 14 juin 2011

L'Atelier à Scrap, fête c'est 1 an

C'est bientôt le grand jour pour fêter l'anniversaire de ce forum ensemble :





















Tova  commence les festivités des "1 an" du forum

en nous proposant, vous l'avez deviné sans problème, une petite carte à faire !
Avec des contraintes, mais rassurez-vous rien de bien compliqué
Je veux donc voir des cartes avec :
- un combo : les couleurs de la bannière du forum, soit VERT ORANGE ROSE
- un texte : "joyeux anniversaire"
- et bien sûr une des techniques au choix que je vous ai présenté depuis un an
(à piocher dans celles de 2011, ou dans les archives de 2010).

Pour ma carte :
J'ai utilisé la technique de

Atelier carte n° 8/2011 d'avril
Travailler un fond en arrière





 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum

1 commentaire:

  1. j'adore!!! technique super bien réalisée ,et cette femme tu l'as bien mise en valeur ;
    Bisous Mayab.

    RépondreSupprimer