mardi 14 juin 2011

Book agenda intitulé : "en tout intimité"

Après tous ces cadeaux réalisés pour offrir et bien pensons un peu à nous maintenant!

Fanny nous  propose de réaliser ce book agenda intitulé

"en tout intimité" à mettre dans votre sac ou à trainer dans un endroit qui vous est cher!

pour qu'il soit usé à la fin de l'année d'avoir bien servir!

cet atelier est sponsorisé par la boutique
l'Ecrin du scrap http://www.lecrinduscrap.com/

Voici mon agenda que j'ai réalisé.
J'ai vraiment adoré le faire, merci Fanny.











4 commentaires:

  1. Bravo Marie-France, il est superbe
    biz
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. très doux une belle réussite!
    comme je suis contente de revenir sur ce blog!
    biz ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. très joli!! de belles couleurs.
    Ça fait plaisir de revoir de belles créations sur ton blog.
    gros bisous mayab.

    RépondreSupprimer
  4. trop joli !! j'aime bien les couleurs tou en douceur !! bravo

    RépondreSupprimer