jeudi 3 mars 2016

(suite) La consigne du samedi 27 février 2016, une autre petite carte

Bonjour , voici une autre petite carte suite au consigne du samedi
j'aime beaucoup ce modèle

























Merci pour votre visite

4 commentaires:

  1. Je viens de regarder toutes tes cartes , tags , tout est vraiment superbe , bravo Marie- france

    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Miriam, c'est toujours un plaisir de te lire, donne moi de tes nouvelles cela me ferait très plaisir
      a bientot de te lire bisous

      Supprimer
    2. Malgré certains soucis de santé , je n'ai pas à me plaindre, je continue de scraper, mais je n'ai toujours pas de blog.
      je me régale avec les blogs des copines.
      je suis sur un forum de Magnolia , à moi aussi elles me plaisent bien ces petites poupées.
      je te fais de gros bisous , portes -toi bien
      Miriam34

      Supprimer
    3. coucou miriam, super contente de te lire, vraiment !! tu vas sur quel forum pour les magnolias ??
      a bientot je te fais de gros bisous

      Supprimer