samedi 27 avril 2013

Atelier n° 7 /13 : Fond cristallisée avec le sel

La Fête des Mères approche, sur l'Atelier à scrap je  propose un nouvel atelier rapide à faire

Un fond cristallisé avec du gros sel

Rien de plus simple à réaliser et du plus bel effet


Voici ma tite carte























  http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum

37 commentaires:

  1. ta carte est magnifique!
    c'est une technique sympa

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta carte, je vais essayer !!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Encore un superbe atelier que je vais m'empresser de faire !
    Ta carte est très belle !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. sublime fond et bien mis en valeur avec cette carte, en faire des fleurs devrait etre bien beau aussi
    bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir fait partagé cette technique ! Ca donne un très bel effet. Ta carte est très belle Bravo

    RépondreSupprimer
  6. bravo Marie-France, la reine de la technique adhoc a encore frappé, ta carte est superbe
    biz

    RépondreSupprimer
  7. ah oui ça rend très bien ! jolie carte !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie-France pour cette super technique. Bravo aussi pour ta superbe carte.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, ça fait vraiment chouette
    bisous
    mary

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est effectivement du plus bel effet ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. superbe carte avec une technique facile à faire pour toutes, biz!

    RépondreSupprimer
  12. superbe carte et technique très intéressante.

    RépondreSupprimer
  13. Sensationnelle cette technique, ta carte est magnifique j'adorrrreeee ces images rétros, j'ai su que tu avais encore trouvé une idée extraordinaire quand j'ai vu le blog de Jojo Bises et un grand merci pour toutes ces idées j'ai un peu de retard mais je ferais tout au fur et à mesure

    RépondreSupprimer
  14. Originale et extra comme idée ! Merci !
    Et bravo pour la jolie carte réalisée...
    Comme Miriam, je prends du retard en ce moment sur les ateliers, mais je me les garde sous le coude, et ça ressortira au fur et à mesure !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. c'est une très bonne technique et quand je vois ta très jolie carte je trouve le résultat extras!!!
    merci pour le partage.
    Bizzzzz
    mayab.

    RépondreSupprimer
  16. magnifique carte, tres sympa la technique, bise nathalie

    RépondreSupprimer
  17. Une très jolie carte réalisée avec cette techinique du bel effet !
    Bravo et merci de ce partage !

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai que ce fond au sel est superbe!! bravo marie france, ta carte est superbe!!

    RépondreSupprimer
  19. juste magnifiiique avec peu de moyen on peu du sublimmme j'adore!! merci pour toutes ces technique !!

    RépondreSupprimer
  20. encore une super idée de fond, je teste demain et je te montre
    bises

    RépondreSupprimer
  21. superbe !!je vais essayer merci pour ce beau tuto
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  22. merci Marie France pour cette belle technique encore une bien jolie carte bravo

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    C'est une superbe carte, le résultat de cette nouvelle technique est magnifique, bravo, bises.

    RépondreSupprimer
  24. le résultat est superbe bisous

    RépondreSupprimer
  25. Une carte très fine, Marie-France...

    RépondreSupprimer
  26. tres jolie carte , super le resultat !
    Bises

    RépondreSupprimer