lundi 5 novembre 2012

Atelier n° 14 technique de mask

Sur l'atelier à scrap je vous propose un petit atelier

Comment utiliser des lettres autocollantes ou chiffres en Mask
Matériel qu'il vous faut ( reste de feuille alphabet autocollant que vous n'utilisez plus )



voici ma carte

















http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum

17 commentaires:

  1. sympa comme idée ! il faudra que je tente l'expérience un de ces 4 !

    RépondreSupprimer
  2. bravo Marie-France voilà un très joli fond et très intéressant pour manger toutes ces lettres qui ne nous servent plus
    biz

    RépondreSupprimer
  3. ça donne un joli résultat! par contre des "e" je n'en n'ai plus un seul LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte... le fond rend super bien...

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte et super idée
    je vais essaye

    RépondreSupprimer
  6. une carte pleine de dynamisme avec une super technique (cela permet de faire du tri ...)

    RépondreSupprimer
  7. Excellente idée et très chouette carte! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. trop bien cette idée !!! il faut que je l'essaye !!!! ta carte est tres jolie !!! bravo!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet atelier, je vais essayer dés que j'ai un moment.
    Ta carte est très jolie.

    RépondreSupprimer
  10. ton fond rend super bien et avec çà une bien jolie carte réalisée..allez faut que je m'y mette moi aussi.bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ton idée,et trés jolie ta carte ,je vais essayer,merçi marie-france

      Supprimer
  11. j'adore l'idée et il me tarde de m'y mettre.
    bravo pour cette belle carte et merci de nous en faire profiter sur le forum.
    bizz
    Yaya59

    RépondreSupprimer
  12. très belle idée et carte merci de nous avoir rappelé cette technique.Miriam34

    RépondreSupprimer
  13. Waouh !!! le résultat est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer