vendredi 12 octobre 2012

atelier N°12/2012 - les masking tapes

Pour cet atelier, Toostie nous  propose de faire nos propres « masking tapes »

et de les utiliser sur une page ou une carte.



Il nous faudra :
- du scotch de masquage. Il en existe en blanc cassé, voire jaune pale, 
de différentes largeurs que l'on  trouve dans les magasins de bricolage ou même en grande surface 
- des tampons et encres etc ...

Pour ma part j'ai fait une petite carte :



Voici le lien pour la petite robe Dreadkock : http://www.dreadlockgirl.com/2011/12/page-ornament/





11 commentaires:

  1. Bravo Marie-France c'est tout en finesse j'adore
    biz

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est magnifique....et tes masking tape sont si beau qu'on dirait des imprimés!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réa ....et merci pour le lien....Bises....

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau..quelle jolie carte avec les masking tape..
    j'adore cette petite robe et moi aussi je l'ai déjà réalisée
    trop bien l'ensemble! bisou ma toute belle!

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie carte, tes masking tapes sont magnifiques! bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique! et cette petite robe est vraiment jolie. Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  7. Superbes cartes tes MT sont extras!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte et la petite robe m'a tapé dans l'oeil également. On pourra la voir prochainement sur mon blog Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est tout simplement magnifique, j'adore la façon dont tu as utilisé les masking tapes,et j'adore la robe !!!
    Je crois que je vais essayer d'en faire une et surtout je vais la montrer à mes filles qui vont adorer ...
    Bises

    RépondreSupprimer