lundi 7 juin 2010

POUR LE 1er ATELIER "Carte n° 1" de Tova

Pour le premier atelier "Carte n°1" de Tova
LA CARTE DE L'AMITIE 
Pour y participer c'est très simple : Tova, demande de faire une carte sur laquelle doit figurer :


- un fond fait avec la technique de l'embossage à chaud,

- le mot "amitié"

- une fleur

http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum.htm

23 commentaires:

  1. Très belle cette carte d'amitié, une heureuse en perspective ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte Marie-France. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta carte, ce tampon embossé est trop beau, les couleurs dont je suis fan, les petites étiquette et la fleur faite main. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. très belle ta carte bravo

    RépondreSupprimer
  5. rhooo ben moi j'aimerais bien en recevoir une comme çà..superbe

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Rouge et Noir : J' ADOOOORE !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique, le rouge et la couleur du papier imprimé rend ta carte très chic.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie... Bravo...
    Linou

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super belle bravo!!!

    RépondreSupprimer
  10. noir et rouge geniale super chouette

    RépondreSupprimer
  11. superbe carte , quelle sera l'heureuse élue ? mystère ! Merci d'ête passée sur mon blog . Monique

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique carte Marie-France !

    RépondreSupprimer
  13. Super ta carte ! Faut que je m'y mette aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  14. jolie carte , j'aime la bordure ça fait très beau.
    bizz Mayab

    RépondreSupprimer
  15. Oooh! elle est très chic Marie-France, l'une de mes préférées.

    Biss

    Gabi

    RépondreSupprimer
  16. noir , écru , rouge, tu as le tiercé gagnant!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci a toutes pour vos gentils commentaires
    cela fait vraiment plaisir

    bisous

    RépondreSupprimer