lundi 17 mars 2014

Atelier n° 3 /14 : technique serviette en papier

Pour l'atelier de l'Atelier à Srap n°3 

je  propose un atelier : 
SERVIETTE EN PAPIER


Le matériel :  une serviette en papier, film alimentaire plastique, une feuille blanche pour votre carte ou autre, 
une feuille  imprimante, un fer à Repasser.






Et voici le résultat























L'Atelier à Scraphttp://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum





29 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle technique que je vais m'empresser d'appliquer et ta carte est très belle (trop mignon
    le tampon).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ta carte et originale
    Merci pour cette nouvelle technique que j'essaierai surement mais pa stout de suite suis un peu surbookée en ce moment
    Bises
    Maité

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette technique. La carte est très mignonne Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. extraordinaire comme résultat, bravo pour cette idée géniale , et Félicitation pour ta carte elle est magnifique, avec ce tampon enfin je suppose .Merci et A+ sur le fofo

    RépondreSupprimer
  5. Wahoooo super la technique, et ta carte est adorable !! j'adoooore le petit bonhomme !!! je vais essayer !!! bravo Marie France !!!

    RépondreSupprimer
  6. wahouuuu c'est genial comme technike encore merci pour toutes ces idées!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout simplement génial ce que tu nous proposes...
    Et j'adore ta carte ...

    RépondreSupprimer
  8. tiens je dois justement sortir mon fer ce matin héhé..trop belle ta carte , je vais essayer çà rapidement!
    bisou ;;bisou

    RépondreSupprimer
  9. Mignonne comme tout cette carte, merci pour la technique!
    Bisesssss

    RépondreSupprimer
  10. waouh et bien encore quelque chose que je ne connaissais pas! merci beaucoup
    et bravo pour ta superbe carte

    RépondreSupprimer
  11. c'est génial marie france ce tit atelier, mais ou trouve tu toutes ces idées , merci pour l'astuce
    bises nelly

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ravie de découvrir cette technique fort bien explicitée que je ne connaissais pas du tout..
    Je vais m'y tenter car je trouve le résultat superbe .. ta carte est ravissante
    Bravo

    RépondreSupprimer
  13. Sympa comme technique, il faut que je retrouve une serviette dans mon bardas, et je tente.

    RépondreSupprimer
  14. Super cette technique et la carte est vraiment splendide. Bravo.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette technique, Marie-France. Peut-être connais-tu ce livre : Effets de matières en broderie créative, de Gwen Hedley, chez Eyrolles ? elle met y ce type de technique en pratique...
    Ta carte est ravissante...

    RépondreSupprimer
  16. c'est super cette technique!! et ta carte est très belle! bravo madame!!!

    Marjo31

    RépondreSupprimer
  17. genial ta carte bravo pour l'idee des carres
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est génial pour fabriquer des fonds de cartes dans plein de thèmes. Ta carte est super jolie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Ta carte est sympa et pleine de peps.... Merci pour la technique, tu me donnes envie d'essayer. Avec la multitude de serviettes, ont peut faire plein de choses....

    RépondreSupprimer
  20. Carte sympa, pleine de couleurs.Merci pour la technique , que je vais essayer
    Bises
    Minothe

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ta carte, l'effet mosaïque allège le fond, le rend plus vivant. Merci pour cette nouvelle technique. Biz

    RépondreSupprimer
  22. wow mais c'est super beau ce que tu as fait!!!
    merci beaucoup pour cette technique!!!!

    RépondreSupprimer
  23. bravo ma bichette, très jolie carte
    biz

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta carte !! Le rendu est vraiment superbe et ton tuto extra, comme toujours !
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
  25. très jolie carte et sympa ta technique!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour la très belle idée !!! La carte est superbe !!! Bravo !!

    Mamiechat

    RépondreSupprimer
  27. Alors la je suis scotchée par le resultat c est sublime merci Marie France pour ce travail de tuto tes réas sont superbes

    RépondreSupprimer
  28. J'ai mis en pratique tes explications et chapeau pour le résultat c'est superbe
    j'ai d'ailleurs réutilisé cette technique pour des pages et j'en suis très satisfaite
    merci encore pour ce partage

    RépondreSupprimer