samedi 14 décembre 2013

Atelier déco N° 4 "rond de serviette"

Quel Régal de pouvoir faire une jolie table de NOËL pour ravir les yeux de la famille et de nos invités !!

Alors pourquoi ne pas faire un rond de serviette avec un poinsettia proposé par

Scrapbignou de l'Atelier à Scrap
Ilo sera assorti au berlingot de fanny pour un joli ensemble déco


Voila la jolie version de Scrapbignou



Voici ma version toujours assortie au petit arbre




l'ensemble pour la table



L'Atelier à Scraphttp://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum

5 commentaires:

  1. Ta table sera magique avec ce blanc floconneux et ces plumes qui apportent encore de la légèreté...vraiment bravo, je suis sous le charme!!!
    Bisou et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement Magnifique !!! j'adooooooooooooooore !!!! tu va avoir une table superbe !!!!!! bravo Marie France !!!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. tout est superbe marie france, vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  4. marie france tu vas avoir une table magnifique, c'est très très bel ensemble blanc, j'adore
    bises nelly

    RépondreSupprimer
  5. j'aime particulièrement tes réalisations tout de blanc vêtu avec la légèreté des plumes.. une table de noël pleine de charme avec cet ensemble
    bisou

    RépondreSupprimer