mercredi 4 septembre 2013

Atelier freestyle n°5


Laetitia67 http://lescrapdelaetitia67.blogspot.com/ nous propose une page freestyle

Elle nous propose une liste du matériel et a nous de l'adapter aux couleurs et embellissements à votre goût



Voic sa magnifique page


ma page, j'ai adoré cet atelier , merci merci



















5 commentaires:

  1. Ta page est sublimet j'adore tes couleurs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma bichette elle est superbe
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page, Marie France ! tout en douceur, à l'instar de la photo !
    Puis-je te demander comment tu as écrit : toi et tes mimiques ? Merci d'avance pour ta réponse ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! pour la phrase, c'est un tampon
      je ne sais plus la marque, je fais des recherches ...

      Supprimer
  4. je te le redis ici: ta page est magnifique, cette jolie photo est superbement mise en valeur! bravo

    RépondreSupprimer