lundi 15 avril 2013

Atelier n°6 /13 : technique pochoir colle chaude à pistolet


Pour ce nouvelle atelier sur l'Atelier du Scrap , je propose une technique simple : 

Faire soit même ses pochoirs à l'aide de colle chaude à pistolet

Voici le résultat



















J'espère que cette nouvelle technique vous a plu


20 commentaires:

  1. bravo ma belle quelle inventivité je suis baba
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Très marrante cette technique !!!!! Tu as vraiment des idées surprenantes !!!!

    RépondreSupprimer
  3. où vas-tu chercher toutes ces idées géniales! BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau..à essayer d'urgence!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rrrrrrôôôôô!!! une autre idée fabuleuse!!!! vite au boulot

    RépondreSupprimer
  6. Encore une idée fantastique, illustrée par une très jolie carte !!!! Merci beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh super, tu as vraiment des idées géniales et qui ne coutent pas cher !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une idée géniale !!! et le rendu est superbe , trés jolie carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte, la technique est originale et a essayé dès cet après-midi lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Encore quelque chose que je ne connaissais pas!! bravo pour ta jolie carte!!!

    RépondreSupprimer
  11. Joli résultat et quelle imagination tu as ! Je ferai cet atelier plus tard car mon pistolet à colle n'a pas fait le déplacement avec moi :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes idées... Et ta carte est magnifique ...

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ta carte Bravo, merci pour cette nouvelle technique.

    RépondreSupprimer
  14. superbe ta carte !!!! j'aime cette technique je vais l'essayer !!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. superbe ta carte, merci pour la technique , je teste dans la semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ta carte, merci pour la technique...

    RépondreSupprimer
  17. Géniale comme technique, le résultat est superbe

    RépondreSupprimer
  18. Ta carte est de toute beauté, félicitations!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ta technique est géniale , merci ++++++++++++++
    SCRAPBISES
    Laurence

    RépondreSupprimer
  20. Une très jolie carte et une technique bien sympa, à essayer très vite ...
    Merci !

    RépondreSupprimer