lundi 18 février 2013

Atelier n°2/13 technique fond bois

Coucou les amies,

Pour ce second atelier de l'année sur l'Atelier à Scrap, je propose une nouvelle technique pour créer un fond en imitation bois que vous pourrez utiliser pour une page ou une carte

Voici ma petite page avec la technique qui j'espère vous plaira




32 commentaires:

  1. ta page est superbe, et la technique pour réaliser un fond imitation bois est géniale!

    Il me tarde de l'essayer.

    Bises Marjo

    RépondreSupprimer
  2. bravo Marie-France
    très jolie page, j'adore et voilà encore une nouvelle technique à tester
    biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau... J'adore cette technique ! A essayer d'urgence !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le rendu de cette page ...belle technique !!

    RépondreSupprimer
  5. superbe réalisation et j'ai hâte de tester cette technique en rentrant biz ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie page et quelle jolie photo aussi, merci pour cette nouvelle technique!! bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page... Merci pour la technique...

    RépondreSupprimer
  8. Jolie page, je vais essayer la technique!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la technique... Le papier rayé que tu as utilisé sur ta page s'y accorde parfaitement.

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa comme technique, merci!

    RépondreSupprimer
  11. Marie-france superbe idée je vais mis coller bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie page et une technique sympa.

    RépondreSupprimer
  13. magnifique ta page marie-france,et merci pour la technique.je vais essayer biz

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli !!!
    C'est une très bonne idée !
    Bises et merci pour le tuto !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  15. merci ma belle il faut que j'essaye c'est trop beau
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  16. superbe j'adore cette tecnique toute simple mais qui fait son effet!!

    RépondreSupprimer
  17. Très belle page...
    je vais essayer ta technique !!!

    RépondreSupprimer
  18. superbe ta page, il faut que j'essaye
    merci pour ton passage sur mon blog
    bises
    Marie Françoise

    RépondreSupprimer
  19. Wahoooo, belle pge, je vis essayer la technique !!!! quelle belle bouille ce bébé !!! bisous

    RépondreSupprimer
  20. Géniale ta page Marie France ! Bel effet !

    RépondreSupprimer
  21. Merci a toutes pour vos gentils messages qui font toujours plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très très joli ! On m'a montré cette technique une fois pour une couverture de mini-album.
    je pense que je vais le retenter en page ou en carte comme tu le proposes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Très belle page Marie France
    Créativiza

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie page, je connaissais déjà cette technique et je trouve que cela rend très bien.

    RépondreSupprimer
  25. une très jolie page!! merci pour le partage de la technique!

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup Marie France pour ce tuto ! ta page est superbe !!

    et je profite d'avaoir sorti le PC pour te laisser ce comm' car avec la tablette, ça ne marche pas !! dommage, car je m'en sers de plus en plus, tellement c'est pratique ! mis on ne peut encore faire "tout comme sur un PC" !

    merci encore ! et Bravo !

    bizzz

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette technique et bravo pour cette très jolie page !!!

    RépondreSupprimer
  28. trop trop belle ta page
    j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  29. Qu'elle est mignonne cette page, c'est vraiment chouette que tu veuilles bien nous faire découvrir ta technique ce sera mon prochain atelier Bizz, Merev

    RépondreSupprimer