mardi 22 novembre 2011

Grande Crop virtuelle suite atelier n°3






Nicole est  très contente de participer à cette crop en tant qu'invitée!
et  nous propose le pas à pas d'un porte bloc-note
à accrocher
 où à poser sur un meuble ou peut-être une idée de cadeau à offrir 
pour Noël!






voici un petit aperçu du projet :
qui peut être fait par tout le monde, y compris les débutantes, il n'y a rien de compliqué :















Voici mon premier bloc note, façon cuisine.


Façon shabby, technique que je n'ai pas l'habitude de faire, merci Nicole pour se magnifique tuto



  http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum

10 commentaires:

  1. whoua!! super j'aime beaucoup et pour la cuisine c'est idéal.
    Bisous mayab.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont les deux magnifiques.
    Très chouette façon cuisine et le shabby est vraiment réussi, habitude ou pas! Bises

    RépondreSupprimer
  3. ils sont magnifiques tous les deux, très réussis chacun dans leur style...même le shabby te va bien!

    RépondreSupprimer
  4. je reviens puisque tu en as fait un autre!et je le trouve très réussi,pour une première en shabby c'est super!!

    bisous mayab.

    RépondreSupprimer
  5. ils sont très jolis tous les deux, ça te va bien le shabby..
    Biz
    sév

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très réussis tous les deux.... j'ai un faible pour le premier... sans doute parce qu'il irait très bien dans ma cuisine !!! LoL
    Bonne continuation à cette crop que je trouve géniale....

    RépondreSupprimer
  7. Les deux sont superbes. Bravo et merci pour ta participation. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton bloc note avec ce vichy.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo !
    Ils sont très réussis. J'ai une petite préférence pour le 2ème... les petits anges sont "à croquer" !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos gentils messages bisous

    RépondreSupprimer