jeudi 12 août 2010

Lift d'août sur Objectif Scrap

Et voilà c'est reparti pour un tour Victor nous a  trouvé une très jolie page à lifter


et maintenant que vous allez en savoir un peu plus sur sa réalisatrice Massillia (toute jeune scrapeuse)
http://scrap-folie.blogspot.com/

La page de Massilia a lifter






Mon interprétation








http://scrapalacarte.forumpro.fr/forum.htm

7 commentaires:

  1. Trés jolie page , je suis heureuse de constater que tu es en forme pour réaliser cet acivité manuelle !.....

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique interprétation avec la peinture colorée qui donne du peps à ta page....j'aime aussi tes fanions!
    Bravo Marie-France !!!
    Bisous
    Jana

    RépondreSupprimer
  3. Toute ta page est sublime!!!!!!!!!
    J'adore le rendu!
    Sans parler de tes autres réas... tu as du talent Marie-France!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Marie-France,
    Je vois que tu fais de belle créas. encore!!!
    J'aime beaucoup ta page.
    Comment est-ce que tu vas???
    Donnes-moi de tes news s'il te plait.

    merci
    Bisous
    Aux Doigts Agiles - Annick

    RépondreSupprimer
  5. Tu as 1 choix de couleurs terrible ds tes peintures. J'aime vraiment bcp!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie page ! j'aime beaucoup ....
    bizzzzzzzzzzzzz à toi ...
    Choupette ( Passiona Cartes )

    RépondreSupprimer