dimanche 4 juillet 2010

POUR LE 4 éme ATELIER "carte n° 4" de Tova




















Carte fermée






















Carte Ouverte
(je n'ai rien écrit , car je sais pas encore pour quelle occasion elle va me servir)


Cette fois-ci, pas de technique, Tova nous propose une carte plus élaborée et pour laquelle elle nous a  fait un tuto




12 commentaires:

  1. superbe! j'adore le tampon ,joli combo de couleurs.
    Bravo!!
    bizz mayab.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique, j'adore ce que tu as fait!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe ,trés classe ta carte

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte !!! Bravo !!!
    Gabriella

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très élégante dans ces tons rouges et avec le tampon magnifique au milieu!
    Vraiment très jolie carte !
    Bisous
    Jana

    RépondreSupprimer
  6. bravo marie-France très jolie carte

    RépondreSupprimer
  7. superbe j'aime beaucoup , un joli style !

    RépondreSupprimer
  8. La classe !! Très élégante cette carte ...

    RépondreSupprimer
  9. Absolument magnifique ta carte !!! Et quel joli tampon de femme !

    RépondreSupprimer
  10. Élégante et raffinée. Belle harmonie entre les couleurs, les découpes et le tampon.

    RépondreSupprimer
  11. Merci a toutes pour vos gentils messages

    bisous

    RépondreSupprimer